Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

Assemblées Générales de l’UDAF du Rhône 2016

Assemblées Générales de l’UDAF du Rhône 2016

Le 30 juin 2016 ont eu lieu les Assemblées Générales de l’UDAF du Rhône.

Elles étaient accueillies en la mairie du 7ème arrondissement de Lyon. Zorah Aït-Maten, élue de cet arrondissement et adjointe aux affaires sociales et aux solidarités de la Ville de Lyon, a introduit cette soirée bien chaleureusement. Plus de 80 participants, essentiellement des présidents d’associations adhérentes de l’UDAF, mais aussi des administrateurs, représentants et salariés, étaient présents.

La présidente de l’UDAF, Morgane Gailleton, a présenté son rapport moral et le rapport d’activités de l’association. Un projet d’achat de nouveaux locaux a également été soumis à l’assemblée. Il s’agit pour l’UDAF de se rendre propriétaire des locaux de sa nouvelle antenne Est-Métropole par le biais d’une SCI. Elle est depuis plusieurs années établie à Villeurbanne, dans des locaux loués. La nouvelle implantation, à Vaulx-en-Velin, avenue Dimitrov, permettra un agrandissement et des conditions plus agréables pour les salariés comme pour les usagers.

L’assemblée générale extraordinaire qui a suivi avait pour objet l’adoption de nouveaux statuts et d’un nouveau règlement intérieur. L’UNAF ayant recommandé, depuis plusieurs années déjà, l’adoption de ces nouveaux textes, Bernard Tranchand, vice-président de l’UNAF et Julie Jeannin, chargée de mission, sont venus en expliquer l’intérêt. Parmi les modifications, le changement de dénomination de l’association, qui devient UDAF DU RHONE ET DE LA METROPOLE DE LYON.

La majorité des deux tiers requise a été largement dépassée en faveur de l’adoption de ces nouveaux textes.

Entre les deux assemblées, deux jeunes comédiens, Lucie Ranson et Pierre Hugo, du collectif Yggdrasil, ont mis leur talent au service d’un sketch récréatif : Dialogue d’un jeune couple ordinaire qui croit ne pas connaître les associations familiales ni les services de l’UDAF… tout en les pratiquant tout au long de son parcours !

La soirée s’est terminée autour d’un buffet convivial.

Galerie photos :