Cérémonie des Vœux 2017

Cérémonie des Vœux 2017

C’est avec beaucoup d’émotions que Morgane Gailleton, Présidente de l’UDAF du Rhône et de la Métropole de Lyon, a présenté ses vœux au personnel pour l’année 2017, au nom du Conseil d’administration.

Ainsi, le 12 Janvier dernier, l’ensemble des salariés et les administrateurs étaient invités à se rendre dans la toute nouvelle antenne de l’UDAF située à Vaulx-en-Velin, afin de faire le bilan de l’année 2016 et de se projeter ensemble sur 2017. Ce fut également l’occasion pour tous de visiter les nouveaux locaux.

La cérémonie a débuté par un discours du 1er adjoint au Maire de Vaulx-en-Velin, Monsieur Stéphane Gomez, souhaitant la bienvenue à notre association sur le territoire Vaudais, et se félicitant de l’installation de l’UDAF sur sa commune augurant un partenariat renforcé.

Ce fut ensuite au tour de Morgane Gailleton de prendre la parole et de présenter ses vœux.

La Présidente de l’UDAF a tenu à rappeler le contexte actuel de notre société et les difficultés traversées par de nombreuses familles, non pas pour décourager mais plutôt pour bousculer, et démontrer qu’avec du soutien et de la volonté, chacun est capable d’avancer et d’avoir de belles ambitions.

Il lui semblait donc important de rappeler par ce discours que « La famille reste le socle indestructible et la valeur refuge de notre société ».

Par ses vœux, la Présidente de l’UDAF émet le souhait que 2017 soit nécessairement une excellente année et c’est avec conviction qu’elle peut aujourd’hui affirmer que « C’est ensemble que nous allons construire une belle et douce année 2017 et concrétiser nos projets ».

Christophe Charvet, Directeur Général  a également tenu à adresser ses vœux à l’ensemble de ses collaborateurs.

Tout en rappelant quelques faits marquants de l’année 2016, le Directeur Général a remercié sincèrement administrateurs, salariés et bénévoles pour leur implication et leur professionnalisme, grâce auxquels l’UDAF est tant reconnue.

Les différents administrateurs ont également pris la parole afin de se présenter à l’ensemble du personnel de l’UDAF.

La cérémonie s’est poursuivie autour d’un buffet, dans un esprit de rencontre et de convivialité. Un moment de partage ayant permis a tous de se retrouver autour de valeurs communes : l’entraide, la solidarité, la confiance, la tolérance, et d’appréhender cette nouvelle année en toute sérénité.

Discours de la Présidente de l’UDAF69

Discours du directeur Général de l’UDAF69