Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

Conférence-débat le jeudi 1er mars 2018 sur le thème : « Fin de vie, parlons-en ! »

Conférence-débat le jeudi 1er mars 2018 sur le thème : « Fin de vie, parlons-en ! »

Beaucoup de personnes s’interrogent, se retrouvent en difficulté pour accompagner un proche en fin de vie, pour savoir ce que sont des directives anticipées et comment les rédiger, pour connaître les obligations d’une personne de confiance et sa désignation, sur les possibilités d’organiser sa fin de vie, de refuser certains soins…

Pour inviter le public au dialogue avec leurs proches et les professionnels de santé, et pour les informer sur les droits des personnes en fin de vie et de leur famille, La Fédération ADMR du Rhône, en partenariat avec l’UDAF du Rhône et de la Métropole de Lyon, organise une conférence débat le jeudi 1er mars à 20h00, Salle Claude Terrasse à l’Arbresle, intitulée : « Fin de vie, parlons-en ! ».

Cette manifestation permettra de mieux comprendre ce que dit la loi « Claeys / Léonetti » sur les directives anticipées, comment les écrire, comment choisir une personne de confiance, ce que cela implique et les limites du maintien à domicile. La conférence sera animée par Mrs Jacky Saussac (médecin gériatre) et Gaël Cazes (psychologue) de l’association In Finé, association créée par l’engagement bénévole de médecins et psychologues exerçant en soins palliatifs et en gériatrie.

L’entrée de la conférence débat est gratuite.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le 04 72 76 12 12 ou écrire à institution@udaf-rhone.fr pour procéder à une inscription.

Communiqué de presse disponible à la lecture.