Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

Nos missions

action-fam

Le service Institutionnel, ou « Action Familiale » assure la mise en oeuvre des missions de base assignées à l’Institution par la loi et contribue au développement des axes politiques définis par le conseil d’administration.

Elle exerce deux types de fonction : 

une fonction administrative, une fonction de communication.

La fonction administrative, élément incontournable du secrétariat de l’Institution, répond aux différentes obligations liées au statut associatif de l’U.D.A.F., à son rôle de fédération d’associations et de mouvements familiaux et à son existence au sein d’un réseau national (assemblées générales, conseil d’administration, listes électorales, etc.).

La fonction de communication est essentielle : elle répond à plusieurs nécessités :

1. la mise en relation – Les missions de l’U.D.A.F. s’exercent dans des réseaux à différents niveaux et exigent des liaisons avec un grand nombre de partenaires, en particulier tous ceux auprès desquels les bénévoles assurent une mission de représentation des familles. 

2. la circulation de l’information – Le service de l’Action Familiale est la plaque tournante d’une masse d’informations et d’études en provenance du réseau U.N.A.F., des mouvements familiaux, mais aussi de tous nos partenaires « extérieurs ». Indispensables à la mission de réflexion et de proposition des U.D.A.F., ces informations doivent circuler de façon pertinente. 

3. les relations publiques – Notre réflexion, nos convictions sont destinées, de par notre mission, à être diffusées et mises en valeur auprès de tous les décisionnaires. L’Action Familiale assure la promotion de l’Institution, que ce soit le travail des militants bénévoles ou l’action de ses différents services.

L’ensemble de ces activités est placée sous l’autorité du Président, et la responsabilité du directeur.
Il est important de souligner même s’il s’agit d’une évidence que l’Action familiale s’appuie non seulement sur le travail de la petite équipe de salariés, mais aussi sur celui de la grande équipe de militants bénévoles.