Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

Retour sur la cérémonie des vœux 2020 de l’UDAF69

Retour sur la cérémonie des vœux 2020 de l’UDAF69

Le mardi 14 janvier, Jacqueline PAYRE, Présidente de l’UDAF du Rhône et de la Métropole de Lyon et Christophe CHARVET, Directeur Général, ont présenté leurs vœux aux membres du Conseil d’Administration et à l’ensemble du personnel pour l’année 2020.

A cette occasion, l’ensemble des administrateurs et salariés étaient invités au siège de l’UDAF 69, à Lyon 7e, afin de faire le bilan de l’année écoulée et de se projeter ensemble sur 2020.

La cérémonie a débuté par le discours de Mme PAYRE, suivi de celui de M. CHARVET.

La Présidente de l’UDAF a tenu à rappeler les inquiétudes de la part du mouvement familial suite aux récentes réformes lancées par le gouvernement (retraite, refonte de l’assurance chômage, baisse annoncée des APL, accroissement de la participation des majeurs au financement de leur mesure, etc.) redoutant ainsi l’impact négatif que ces dernières pourraient avoir sur les ménages souhaitant avoir des enfants.

Elle a, en outre, réaffirmé son souhait de voir se poursuivre l’investissement de notre Union sur des questions de politiques nationales et locales : collaboration étroite avec la Métropole de Lyon dans le déploiement de la Stratégie Nationale de Prévention et de Lutte contre la Pauvreté, signature prochaine d’un nouveau schéma départemental et métropolitain des services aux familles, représentations dans des instances partenariales.

Le Directeur Général a fait le bilan d’une année 2019 riche en changements. Elle a été marquée par la mise en place d’une nouvelle gouvernance avec la création du Pôle Accompagnement Social, du Pôle Logistique et du Pôle Action Familiale et l’ouverture de trois nouveaux services (FSL, PCB et LAEP). Autres temps forts : la réécriture du projet associatif, les réponses apportées aux différents appels à projet, ou encore la création d’un groupement de coopération social et médico-social « ISAURA » constitué de notre Udaf et de celle de la Loire.

Il a conclu, en joignant sa voix à celle de la Présidente, en saluant la qualité des services exercés au quotidien par les professionnels de notre Union ainsi que l’implication des administrateurs et des représentants familiaux.  Tous exercent un travail de fond au service des familles.

La cérémonie s’est conclue autour d’un buffet, dans un esprit d’échange, de partage et de convivialité, à l’image, nous l’espérons, de cette nouvelle année qui commence.