
L’association Corps en Révolte est créée en 2016 par des personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire et s’engage à :
– Promouvoir une meilleure connaissance des TCA, de cette maladie auprès des familles et des professionnels de la santé ;
– Lutter contre les jugements, la discrimination et l’exclusion sociale vécus par les malades ;
– Favoriser les partages d’expériences et briser l’isolement notamment par des groupes de parole gratuit en visio actuellement.
« Quand le rapport à la nourriture devient une obsession, une dépendance voire une drogue, qu’elle est synonyme de souffrances, de culpabilité, de honte et d’isolement… Les Troubles du Comportement Alimentaire (TCA) mènent nos Corps à la Révolte ! »
Nos Corps nous parlent !
Pour la première fois sur Lyon, l’association relaie la Journée Mondiale des TCA le mercredi 2 juin 2021 en collaboration avec le Centre Référent TCA pour optimiser la qualité des soins pour chaque malade. Réservez votre journée !
Adressez-leur un mail pour être destinataire du programme détaillé vous sera adressé dès sa finalisation.
Pour toute prise de contact ou information :
www.facebook.com/CorpsEnRevolte