Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

La CAF du Rhône met tout en place pour assurer une continuité de service

La CAF du Rhône met tout en place pour assurer une continuité de service

La couleur du Département du Rhône est au vert, ainsi la CAF du Rhône a pu envisager un plan de déconfinement qui poursuit 2 grands objectifs :

  • garantir la santé et la sécurité des salariés, ainsi que des usagers pour le jour où les accueils pourront ouvrir,
  • permettre d’assurer sa mission de service public.

Le début du déconfinement fixé pour l’instant au 11 mai ne signifie pas pour autant la fin de l’épidémie. Dès lors, les mesures de précaution suivantes sont maintenues :

  • Le télétravail des salariés d’ampleur avec une logique de retour progressif sur site.
  • La présence simultanée d’un nombre limité d’agents par site.
  • L’ouverture au personnel des seuls sites de Lyon Vivier Merle et de Villefranche-sur-Saône.
  • L’application rigoureuse de gestes barrières.
  • Le recours à la visio-conférence pour les réunions internes et externes.

En ce qui concerne la relation de service, les lieux d’accueil du public resteront fermés dans un premier temps. En revanche, depuis le 11 mai, les allocataires ont la possibilité d’obtenir un rendez-vous téléphonique. Si les conditions sanitaires sont réunies, des rendez-vous physiques seront de nouveau proposés à compter du mois de juin.

Au terme de la huitième semaine de confinement, la Caf du Rhône continue d’assurer sa mission de service public. A ce jour, près de 750 collaborateurs sont équipés en télétravail et assurent leur mission à distance.

En parallèle, la campagne proactive d’appels sortants vers les allocataires les plus fragiles atteint presque 5 000 appels cumulés depuis le lancement du dispositif.

Les équipes sociales poursuivent pour leur part l’instruction des dossiers. Dans le cadre de la délégation que les administrateurs ont confié à la direction pendant la période de confinement, les aides financières ont été attribuées (secours d’urgence, aides en cas de décès d’enfant ). En ce qui concerne les aides financières d’urgence Covid-19, 308 aides ont été accordées.

L’aide exceptionnelle de solidarité aux allocataires bénéficiaires du Rs

a et des aides personnelles au logement (versement automatique à partir du 15 mai) vont être versées.  De même, une nouvelle aide sera également apportée aux jeunes en situation de précarité et les Caf seront sollicitées pour procéder à son versement courant juin.

Les prochaines réunions du conseil d’administration se tiendront à distance sous format audio/vidéo.