Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

Médaille de la Famille

 

médaille-famille

La médaille a été créée par le décret du 26 mai 1920 dans le contexte d’une France affaiblie par les énormes pertes humaines de la guerre de 14-18.

La médaille de la Famille est aujourd’hui encore une distinction honorifique décernée « aux personnes qui élèvent ou qui ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites, et de leur témoigner la reconnaissance de la nation. » (art. D215-7 du Code de l’Action Sociale et des Familles). Peuvent obtenir cette distinction les mères ou les pères de famille « élevant ou ayant élevé au moins quatre enfants français dont l’aîné a atteint l’âge de seize ans, qui, dans l’exercice de leur autorité parentale, ont manifesté une attention et un effort constants pour assumer leur rôle de parents dans les meilleures conditions morales et matérielles possibles. »

Depuis l’arrêté du 28 mai 2013, elle peut également être remise à « toute personne ayant rendu des services exceptionnels dans le domaine de la famille »

On la demande pour faire savoir la joie et la force qu’apportent de nombreux enfants et pour témoigner de la vitalité et de la richesse que la famille nombreuse apporte à la société.

La Médaille de la Famille est une décoration officielle, attribuée au bénéficiaire par un arrêté préfectoral dont le diplôme remis au décoré constitue un extrait.

Son statut est fixé par voie règlementaire. Actuellement ce statut est régi par le Code de l’action sociale et des familles, dans sa partie réglementaire, aux articles D215-7 et suivants. Accès aux articles

Télécharger le dossier de candidature