Con una storia lunga e repliche lusso rolex illustre come quella di Rolex e con una produzione tanto prodigiosa,Réplica de relojes Rolex a volte può confondersi e tenere traccia della sfilza di diversi modelli che il marchio ha rilasciato nel corso degli anni.

Présentation du Conseil d’administration

présentation

Depuis 2009, il est composé de 40 membres, issus obligatoirement du mouvement familial. (Vérification est faite chaque année de leur adhésion sur nos listes).Ces membres, ayant ou ayant eu charge d’enfants, sont pour moitié élus et pour moitié désignés par les mouvements et associations familiaux adhérents de l’UDAF.

 

collège-élus

est composé de 20 membres, ayant un mandat de 4 ans, et est renouvelé par moitié, tous les 2 ans par un vote de l’Assemblée Générale, sur candidatures individuelles.

Collèges-dési

 est composé de 20 membres désignés par leur mouvement, et est renouvelé tous les 2 ans, en respectant la répartition des postes suivante :

 

 

14-sèges

soit 2 mandats pour chaque fédération d’associations familiales à buts généraux
1) Fédération des Associations Familiales Protestantes (FAFP)
2) Fédération des Associations des Familles Catholiques (FAFC)
3) Union Départ. de la Confédération Syndicale des Familles (UDCSF)
4) Fédération Départ. des Associations Familiales Rurales (FDAFR)
5) Familles de France – Fédération du Rhône (FFR)
6) Conseil Départ. des Associations Familiales Laïques (CDAFAL)
7) Union des Familles Laïques (UFAL)

 

6-sieges

Les mouvements et associations départementales à but spécifique étant plus de 6, ils ne peuvent disposer chacun d’un siège de désigné. Les désignations sont re-demandées tous les deux ans, années impaires (années d’élections). Si elles sont en surnombre par rapport aux six sièges disponibles, la commission de contrôle de l’UDAF procède aux choix nécessaires. Elle veille à la juste répartition des mouvements, à leur rotation, et à privilégier les candidats ayant des enfants mineurs.
Les associations familiales non fédérées qui adhèrent à l’UDAF n’ont pas de siège réservé au conseil d’administration. Cependant, leurs adhérents peuvent être candidats aux élections du conseil d’administration au même titre que ceux qui adhèrent à une association fédérée à un mouvement familial.