Rapport d’Activité 2024 📚
Le jeudi 26 juin 2025, l’Union Départementale des Associations Familiales du Rhône et de la Métropole de Lyon a tenu son Assemblée Générale Ordinaire élective, réunissant de nombreuses associations adhérentes, administrateurs et partenaires.
Cette journée, rythmée par des temps statutaires et de votes afin d’élir les nouveaux membres du conseil d’Administration, a été également l’occasion de revenir collectivement sur une les temps forts de l’année 2024.
À cette occasion, le nouveau Rapport d’Activité 2024 a été présenté et adopté à l’unanimité. Ce document retrace les actions et projets menés de l’année écoulée et témoigne du travail des équipes sur l’ensemble du territoire, au plus près des besoins des familles. Nous sommes heureux de vous le faire découvrir.
➡️ Retour sur l’Assemblée Générale 2025
Nous utilisions des cookies 🍪